Mes habitudes côté magazines

Bonjour !
Alors aujourd’hui je vais vous parler des manies que j’ai côté magazines.
J’adore les magazines lifestyles et yoga. A tel point que souvent je les achète, je les feuillette mais je ne les lis pas toujours dans leur globalité…
Je pense qu’on est beaucoup à faire ça. On achète souvent des magazines pour lire des petits morceaux à droite à gauche. Le fermer le ré-ouvrir pour lire un article et ne pas forcément le finir.
J’avoue que de mon côté la liste s’allonge de plus en plus. Et ça fait un petit budget tout de même donc je pense qu’il va falloir que je revois mes priorités à ce niveau là.
Donc ! Parmi les magazines que j’adore on trouve :
Simple things : des visuels magnifiques que ce soit en extérieur ou en intérieur. Leurs idées créativité me donne aussi envie de faire pleins de choses !
Yoga magazine : pour me renseigner toujours un peu plus sur l’actualité du yoga dans le monde mais surtout pour m’inspirer dans les enchainements de postures. On en apprends toujours également sur les bienfaits de chaque posture.
Yoga-journal : pour les mêmes raisons que Yoga Magazine. On y a retrouve toutes les dernières actualités concernant le yoga.
Happinez : Découvert l’année dernière je suis tout de suite devenue fan ! La texture du papier pour commencer m’avait tout de suite charmé. Il y a aussi un univers dans ce magazine qui me plait beaucoup que cela soit dans les couleurs qui illustre la globalité du magazine ou des objets proposés pour le quotidien. Leurs dérivés Happi-food et Happi-body me plaisent beaucoup dans le même esprit.
Respire : Le 1er exemplaire est sorti dernièrement. Je ne pouvais qu’aimer étant donné que ce magazine sort tout droit d’une collaboration entre Happinez et Simple Things.
Flow : pour le côté créativité et culturel ce magazine me plait beaucoup même si j’ai moins le réflexe de l’acheter par rapport aux autres que je ne voudrai rater pour rien au monde.
Et vous ? Vous avez encore des lectures papier côté magazine ? Quelles sont vos habitudes ?
Suivre:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *