Blog Lifestyle Bien-Être test Kate Von D vegan

Bonsoir !

J’ai testé il n’y a pas longtemps l’everlasting liquid lipstrick de Kat Von D. J’avais choisi la teinte Bachelorette, un rose assez pétant.

Pourquoi tester la marque Kate Von D ?

Cela faisait un petit bout de temps que je cherchai un rouge à lèvre effet mat – comme je vous l’avais déjà mentionné dans mon article sur les rouges à lèvre Zao.

Etant donné que j’essaye d’utiliser des cosmétiques Vegan j’avais cherché naturellement sur internet et plus particulièrement sur le site de Vegan Mania. Quand j’ai découvert sur plusieurs blogs la marque Kat Von D (que je ne connaissais pas avant sa sortie en France en Janvier dernier, mais qui a priori étant déjà pas mal connu à l’étranger). Après avoir lu plusieurs avis de plusieurs bloggeuses, j’ai décidé de tester aussi car le résultat avait l’air d’être celui que je recherchai.

Un passage à Sephora et j’avais mon rouge à lèvre !

Je l’ai testé la semaine qui a suivi sur plusieurs journée de travail.

Qu’est-ce que j’en ai pensé ?

Un passage suffit largement à la pose. Surtout si – comme moi – vous n’avez pas l’habitude de porter des couleurs très vives sur votre bouche..
Au niveau de la tenue, une retouche s’impose après le déjeuner ou le dîner sinon je trouve qu’il tient plutôt pas mal tant que vous ne sollicitez pas trop votre bouche.

Je ne pense pas que j’en achèterais un autre car finalement je trouve la couleur vraiment trop marquante et surtout une fois que le lipstick est mis il est très compliqué de faire machine arrière. Sans démaquillant il est difficile à enlever. Il faut aussi du coup éviter de se rater !

Des bisous bien roses ! 🙂